• Taie de coussin finie !

    ET un nouveau projet de terminé un ! :D

    J'avais commencé ce modèle le soir dans le lit avant de me coucher. C'est le seul truc que j'arrivais à faire le soir car le modèle est brodé directement sur le tissu. Il suffit de faire toutes ses croix, ses points arrières et de passer le tout à la machine à 30° et là, la broderie reste alors que l'encre disparait. C'est vraiment sympa comme idée :)

    Ici, une fois la broderie faite et avant le lavage :

     
    Comme vous le voyez, c'est très simple, on passe par dessus le dessin en fait. Les références des fils sont même rappelées directement sur la taie, on ne peut pas se tromper ^^
     
    Et un fois passé en machine, voici le résultat :
     
     
    Et voilà le travail ^^
     
    Il va falloir que je me trouve un autre modèle pour le soir mais je crois déjà savoir lequel je vais attaquer ;)
     
    A bientôt pour la suite

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :