• SAL Chibi Stitches coeur de nuit étape 2 et 3

    Coucou tout le monde,

    Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer mon avancée sur le sal coeur de nuit que je réalise avec l'équipe Chibi Stitches.

    Toujours aussi plaisant à broder, leurs modèles sont vraiment mignons, un vrai bonheur. Il y a aussi un groupe facebook qui nous permet de partager nos photos qui est bien sympa pour se motiver.

    Voici donc l'étape deux et trois terminées :

     
    J'ai attaqué l'étape 4 hier soir, j'espère une fois de plus être dans les temps. Jusqu'ici, j'arrive à gérer deux sal en même temps + mes autres activités je suis plutôt fière :D
     
    Je vous montre tout ça dès que c'est terminé et je vous souhaite une belle journée :)
     
    A bientôt

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :