• SAL Chibi Stitches coeur de nuit étape 4

    Coucou tout le monde,

     

    Ca y est l'étape 4 de mon SAL coeur de nuit avec l'équipe Chibi Stitches est terminée et une fois de plus j'ai réussi à être dans les temps. Je suis super contente d'être à jour sur mes deux SAL et de réussir à me dégager du temps en plus pour d'autres occupations. Ca me prouve que j'ai retrouvé le moral et la forme et que je peux à nouveau penser à moi, mes passions, me faire plaisir un peu quoi :) rien de plus important dans la vie à certains moments que de se chouchouter un peu et ça quel que soit la façon de se faire plaisir, chacun ses goûts (sport, loisirs créatifs, balades...), il faut se faire du bien :)

    Bref, tout ça pour vous montrer mon avancée qui magnifie toujours un peu plus cet ouvrage qui mine de rien est bientôt terminé.

     
    Une petite marraine la fée est apparue :
     
     
    Les petites souris en bas de la robe :
     
     
    Et de jolies petites étoiles un peu partout :)
     
     
     
    Bref, un vrai bonheur à réaliser, je suis ravie.
     
    Je vous dis à bientôt pour la suite ;)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :