• SAL Fée Solace Vervaco étapes mars et avril

    Bonjour à tous,

    je n'ai pas réussi à retrouver mes photos de l'étape de mars... du coup je vous fais un article deux en un avec les étapes de mars + avril. Car oui, une fois de plus je suis dans les temps et j'en suis super fière :D

     
    Et voilà, la broderie prend forme et je suis sûre qu'elle sera superbe une fois terminée, elle me plait beaucoup et c'est un vrai plaisir à broder.
     
    Par contre, heureusement que c'est une étape par mois car mon deuxième sal en donne une tous les 15 jours et du coup, c'est chaud. D'ailleurs, au début du mois de mai je vais me  retrouver avec deux étapes en même temps du coup.
    Faudra pas trainer !!
     
    A bientôt pour la suite :)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :