• Sal privée Miss Swan et avancée de mon bébé ems

      

    Hello ensoleillé :)

     

    Ca y est le mois de juin est commencé et avec lui le début de mon sal privé Miss Swan en collaboration avec Mimile 56 .

    Si vous le souhaitez, vous pourrez suivre nos avancées en cliquant sur le lien que je vous ai mis et pourquoi pas le faire en même temps que nous !

    Ca fait un moment que j'ai ce kit mais j'en ai tellement à faire qu'il devait être sous la pile quand on m'a gentiment proposé ce sal.

    C'est un modèle vendu chez Filanthrope de l'artiste Misstigri.

     

    Voici sa photo :

     

     
    Elle est magnifique hein :) et la toile dans le kit est superbe je l'adore !
    Donc vous verrez ci-dessous que le matériel est prêt et qu'il n'y a plus qu'à s'y mettre ;)
     
     
    Par le même occasion, je vous montre mon avancée sur mon autre encours, un bébé ems pour une future maman qui ne peut plus broder :
     
     
    J'espère que vous profiterez bien de cette belle journée,
     
    A bientôt

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :