• SAL Chibi Stitches fini ! résumé de l'aventure

    Bonjour à tous,

    J'ai fini mon aventure auprès de Chibi Stitches hier. J'avais jusqu'au 15 janvier donc je suis dans les temps malgré le retard que j'avais pris dans la troisième étape. J'ai réussi à tout rattraper et je suis bien contente surtout que j'ai pas mal d'autres projets en cours ! Il faut dire qu'avec une étape tous les 15 jours ce n'était pas facile de suivre !

    Je vous propose un résumé en photos puis le résultat final :

     
    On a commencé par voir apparaitre un bien joli visage ^^
     
     
    Puis la tenue de la reine
     
     
    Ensuite, de jolies roses ont commencé à former un coeur,
     
     
    Monsieur lapin toujours pressé a rejoint la reine,
     
     
    Et enfin, le chat est venu cloturé le coeur.
     
     
    J'ai pris grand plaisir à broder ce modèle. Les fils spéciaux fournis dans le mini kit sont vraiment magnifiques et rajoutent encore à la féérie du modèle.
     
    Il me reste à trouver une jolie finition à ce superbe coeur de reine.
     
    Merci encore à Mélodie et Mélanie pour cette aventure bien sympa :D

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :