• Petit fantôme pour une bonne action

    Un tout petit article aujourd'hui pour vous montrer ma première broderie pour une association qui se nomme "Petits coussins d'amitié" . Je l'ai connu sur facebook par hasard et j'ai décidé d'apporter ma petite contribution. Il s'agit de broder des lettres d'abécédaires qui finiront en coussin pour être vendus au profit de maisons de retraite.

    Voici donc ce que j'ai réalisé :

     

     
    un F avec son petit fantôme :)
    J'espère avoir le temps d'en faire d'autres mais il faut d'abord que je brode un autre projet pour une personne handicapée plus le sal privé qui commence le 1er juin et mes projets perso j'estime que c'est déjà pas mal !
     
    Si vous souhaitez rejoindre cette opération il vous suffit de taper leur nom sur facebook et de vous inscrire.
     
    A bientôt

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :