• Miss Swan on touche au but !

    Coucou à tous,

     

    des nouvelles de la belle Miss Swan? et bien j'ai terminé l'étape de mars le 31 mars !! c'était moins une ! mais depuis j'essaye d'en faire un peu tous les soirs pour ne pas me retrouver dans le même cas de figure car c'est quand même embetant :/

     

    Je vous montre le résultat :

     
    Nous devions faire la partie fleurie sur la gauche :
     
     
    C'était vraiment sympa comme étape, je ne sais pas pourquoi je m'y suis mise si tard (en fait si tellement de trucs à faire -_-) mais contente d'y être parvenu !
     
     
    Du coup, on est presque au bout, car une fois l'étape en cours terminée, il n'en restera qu'une + les points arrières que je n'ai pas commencé.
     
    J'ai moins de temps en ce moment pour mes autres projets, il va falloir que je m'organise car j'aimerais vraiment les mener à terme assez rapidement.
     
    De plus, j'ai acheté deux magnifiques kits qui me crient de me bouger les fesses lol
     
    A bientôt ;)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :