• Mes broderies

    Coucou à tous,
     
    me revoilà enfin après une longue absence dûe à une impossibilité de me connecter qui heureusement a été résolue !
     
    J'en pouvais plus -_-
     
    Alors évidemment début du mois rime avec nouvelle étape du sal Miss Swan mais en attendant, je vous montre mon avancée de septembre :
     

     

    Ca commence à prendre forme et ça me plait beaucoup :) même si ce mois-ci j'ai fini juste à temps !

     

    Je vous montre aussi deux petites cartes que j'ai fait à côté quand j'avais envie de changer un peu.

    Je les avais eu avec un magazine anglais et elles sont trop mimi ^^


    Voir taille réelle

     
     
    Ca me fait plaisir de finir des projets, j'ai l'impression de vraiment avancer comme ça :)
     
    J'espère avoir le temps de bien faire mon étape comme d'habitude car je suis très occupée ces derniers temps mais je suis sûre que je vais y arriver ;)
     
    A bientôt pour des photos de bijoux ça fait longtemps !!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :