• finies et encadrées

    Défi réussi !

    Souvenez-vous je souhaitais finir ma superbe Miss Cabaret avant le 1er juin où je débuterai un sal privé avec Les fils de Mimile .

    Et bien le défi est réussi :) et cerise sur le gateau j'ai fait mes encadrements aujourd'hui pour mes 2 dernières créations.

    Je vous montre déjà le résultat de la miss finie :

     

     
    Je suis vraiment contente car je l'ai fait assez rapidement au final je crois que je n'ai jamais été aussi vite lol
     
    Aujourd'hui je me suis donc consacré aux encadrements et de cette miss et de ma licorne que je  vous avais montré dans un article.
    Ca n'a pas été facile particulièrement pour la licorne parce que le cadre que j'ai acheté en brocante a été très difficile à ouvrir et il n'a pas d'accroche j'aurais dû mieux regarder.
    Mais bon le résultat final me plait bien c'est l'essentiel :)
     
    Je vous laisse découvrir les photos :
     
     
    Alors ça vous plait?
     
    J'attaque tout de suite mes deux petits projets pour des associations enfin il y a un petit et un moyen en fait :)
    J'ai déjà hâte de les finir car beaucoup de projets m'attendent !!
     
    Mais chaque chose en son temps, je vous montrerai bien sûr mes avancées,
     
    à bientôt

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:58
    tes broderies sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, je reste couac, tu as vite avancé, en mode "aiguille turbo"? Ellles sont sublimées par l'encadrement que tu as choi ! bisous et bonne soirée
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 22 Mai 2013 à 13:57
        C'est gentil merci j'ai quand même bien galéré à cause du cadre pourri de la licorne mais bon ça ne se voit pas trop alors ça va :) et oui les aiguilles turbo étaient de sortie à la limite de l'acharnement lol à bientôt pour le sal bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :