• Février SAL Fée Solace Vervaco

    Coucou à tous,

    Pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai eu de gros problèmes et je n'ai plus de pc... Heureusement, ma mère me dépanne en me prêtant son ordinateur portable car pour le moment, je ne peux pas en acheter un.

    Du coup, j'ai un peu de retard sur la publication de mon article d'avancée de sal mais je me rattrape tout de suite ;)

    L'étape de février s'est bien déroulé et j'aime beaucoup les couleurs de cette broderie qui finira probablement encadré :D

    Voici le résultat :

     
    Mine de rien, ça avance assez vite ^^
     
    L'étape de mars est plus importante et comme par hasard,, c'est ce mois-ci que j'ai moins de temps pour m'y mettre mais je vais y arriver, il le faut !
     
    Je vous dis donc à bientôt pour la suite ;)

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :