• Etape 1

    Coucou tout le monde,

    Et hop un nouveau sal en route. Je reprends l'équipe de Chibi Stitches tout simplement parce que j'avais adoré mon premier sal à leurs côtés.

    Toutefois, c'est un peu plus compliqué pour moi car du coup je me retrouve avec deux sal en route c'est chaud !! Celui-ci a une nouvelle étape tous les 15 jours ce qui va assez vite du coup il ne faut pas trainer !

    je vous montre donc la première étape qui se termine le 10 avril :

     
    Et voilà le travail ! J'adore le modèle ça démarre très bien ^^
     
    J'espère que je réussirai à être dans les temps à chaque étape !
     
    A bientôt pour la suite

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :