• enfin une avancée sur mon coussin !

    Coucou à tous,

     

    En mai fais ce qu'il te plait oui mais il faut avoir le temps lol

    Moi c'est en avril que j'ai eu un peu plus de temps car j'avais fini mon étape de sal en avance. Et j'ai donc repris mon coussin que j'avais mis de côté. Ce n'est pas une avancée extraordinaire mais quand même, en comparaison avec les mois précédents, j'ai pu retoucher plus régulièrement mes aiguilles et ça m'a fait plaisir :)

    Je vous montre le résultat :

     
    Et oui cette fois, on commence vraiment à reconnaitre la gente dame :D
     
     
    J'ai hâte d'avancer car je suis une vraie tarée et j'ai reçu deux commandes de broderie qu'il faudra que je vous montre et qui vont juste rajouter une dizaine d'années aux 200 ans déjà nécessaire à faire ce que j'ai d'avance HEUM !!
     
    Grosse incorigible que je suis !!
     
    Au passage, j'en profite pour préciser que les commentaires kazeo ne fonctionnent plus depuis un moment déjà donc je reçois vos com par mail mais ils ne s'affichent pas sur le site tout comme mes réponses d'ailleurs !
     
    Merci quand même sachez que je les lis et que ça me fait plaisir.
     
    A bientôt pour la suite ;)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :