• avancée du sal miss Swan

    Bonjour,

     

    Après vous avoir présenté mon dernier encours, je reviens pour vous montrer l'avancée de la belle miss Swan en sal avec le blog d' Emilie. Si vous le souhaitez, vous pourrez retrouver toutes les étapes sur son article. Son blog est très joli, je vous conseille d'y faire un tour juste pour le plaisir :)

     

     

    Là, ce sont les étapes jusqu'en janvier, j'ai dû rattraper un retard dû à un oubli d'une partie de décembre quelle tête en l'air !

     

    Mais ça y est je suis à jour. J'ai depuis commencé l'étape de février qui est un peu plus longue. J'espère la finir à temps j'en suis à peu près au tiers :)

     

    Voici donc où j'en suis :

     
    Je suis très contente du rendu et plus on avance plus ça me plait bien sûr :)
     
    Les couleurs sont vraiment belles, les fils Filanthrope sont un bonheur et les modèles de Misstigri magnifiques alors forcément !
     
    J'espère finir assez vite l'étape de février pour avancer sur mon coussin et sur mes chats qui ne sont toujours pas finis !
     
    A bientôt pour la suite :)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:31
    coucou ma belle, bravo pour ton avancée et ton rattrapage sous l'ombrelle ;) et c'est super que kazeo ait enfin résolu le pb, je ne me voyais recommencer un blog sur une autre plateforme !! oui les étapes, je les laisse sur mon blog, comme cela, s'il y a des personnes qui veulent la broder, elles auront déjà le découpage fait ! C'est plus facile et motivant organisé comme ça, par objectif... Oui l'étape de février est un peu plus longue ! il est temps que je m'active un peu, je ne l'ai pas encore commencé, et elle est un peu plus longue que la dernière avec la fleur ! Gros bisous et bonnes petites croix
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 12 Février 2014 à 16:30
        merci :) moi non plus je ne crois pas que j'aurai recommencé un blog donc heureusement ! allez au boulot :D bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :