• 1ère étape Miss Swan et avancée bb ems

    Bonjour à tous,

     

    aujourd'hui je vais vous montrer la première étape de mon sal privé terminée. Il s'agit de la belle Miss Swan que voilà :

     
    Alors évidemment c'est une toute petite avancée mais on est toutes un peu débordées en ce moment donc on préfère prendre notre temps quitte à accélérer quand on sera plus dispo :)
     
    J'adore la couleur de la toile et les fils sont magnifiques !
     
    Je vous montre maintenant mon avancées sur le bébé ems pour une maman qui ne peut plus broder et qui souhaite réaliser un plaid pour sa fille :
     
     
    Alors c'est vrai, ça n'avance pas aussi vite qu'à une époque mais toujours pareil pas évident de trouver le temps de tout faire en ce moment dommage surtout que j'ai tellement de projets mais une fois au mois d'août ça devrait aller mieux :)
     
    Voilà pour les dernières nouvelles,
     
    je vous souhaite une bonne et belle journée et vous dis à bientôt

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:53
    coucou ma belle, bravo pour ta jolie avancée "miss swan" :) Je viens de dévoiler les avancées des croixpinettes et l'étape n°2 ;) Pour ma part, j'ai retourné la toile, pour qu'elle soit moins "chatoyante", mais la photo sur mon blog ne représente pas le réel (photo plus fade qu'en vrai...) et joli la petite broderie que tu fais en parallèle ! ça va faire un super rendu pour le plaid ! Gros bisous et bonne semaine
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 2 Juillet 2013 à 10:38
        Coucou, oui je suis contente j'arrive à suivre malgré mon planning chargé :) ça ira mieux quand j'aurai fini le bébé déjà ! Perso j'adore le côté chatoyant de la toile comme tu dis lol j'ai hâte de la voir terminé même si ce n'est pas pour bientôt ! bisous à toi aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :