• création pas à pas de colliers pour les salons à venir

    Coucou,

    pour vous aujourd'hui, mes derniers colliers crées pour les salons à venir, je vous mets des photos en pas à pas pour que vous découvriez la progression du travail ça m'a pris 48h avec les temps de séchage et tout et tout :)

    Voici les photos :

     
    Sur la première photo, vous avez la matière première brute puis les étapes après collage et demain vous aurez droit au résultat final , j'ai pû faire de très beaux colliers alors à demain pour la suite, bises à tous

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:26
    coucou, je ne comprends pas, je suis pourtant inscrite à ta newsletter, et je vois que tu as écrit plein de nouveaux articles et je n'ai pas été averti... Prends tu soin de choisir "publier et envoyer la news" quand tu valides ton article? En tout cas, tes bijoux sont vraiment magnifiques :) J'espère que tu vas cartonner à Noel.. Fais-tu un marché de Noel? Bisous et passe un bon week end
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:52
        coucou, oh ba zut non j'ai dû rater cette étape tu fais bien de me le dire je ferai attention merci pour le compliment oui je fais 2 expos prévues et j'espère plus si je peux m'inscrire :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :