• Broderie du soir pour se détendre ...

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, un petit projet terminé. Ayant fini ma taie de coussin (Article ici ), je cherchais quelque chose de pas trop compliqué, à faire le soir de mon lit devant la télé. J'ai farfouillé dans la réserve des projets que j'ai dans mon placard et j'ai sorti ce petit kit de la marque Neocraft que j'avais acheté sur le site chibistitches.fr.

     

    Je ne pensais pas que ça irait si vite en fait et je suis super contente malgré qu'il y ait des point de noeud (pas ce que je préfère -_-). Mais au final, grâce à une technique, ça a été super vite et j'aime beaucoup le résultat.

    Je vous montre en photos :

     
    Le kit est bien sûr complet avec une jolie toile de lin. La grille propose un modèle aux teintes automnales, que j'adore par ailleurs, avec une petite fille les cheveux au vent qui regarde les feuilles tourbilloner.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle très vite fini et qui sera probablement encadré pour finir à côté de mes champignons :D
     
    Voilà le résultat :
     
     
     
    Certes, c'est simple mais j'aime beaucoup. Je trouve ça à la fois poétique, nostalgique, ça laisse rêveur quoi :)
     
    J'ai déjà trouvé mon prochain projet pour le soir mais je dois d'abord finir mon étape de février pour mon sal fée Solace en cours.
     
    Je vous dis donc à bientôt pour vous montrer la suite.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :